top of page
Photo du rédacteurLaure A.

Cookies aux M&M's

Dernière mise à jour : 24 déc. 2021

La recette des cookies est de loin celle que tout le monde raffole. Simple à faire et très gourmande, je vous propose ici une variante de la traditionnelle recette des cookies au chocolat. Qui aime les M&M's ?




Personnes : 5 Préparation : 10 minutes Réfrigération : 30 minutes Cuisson : 5 à 10 minutes Difficulté : très facile

Ingrédients :

  • 250 g de farine

  • 90 g de cassonade

  • 90 g de sucre en poudre

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 1/2 sachet de levure chimique

  • 110 g de beurre mou

  • 1 œuf

  • 200 g de M&M's


Préparation :


1. Mettre la farine, les sucres et la levure dans un premier saladier. 2. Faire fondre le beurre dans un second saladier avant de rajouter l'œuf.

3. Ajouter le mélange beurre + œuf au premier saladier.

4. Remuer la préparation avec une cuillère en bois.

5. Incorporer les M&M's pour apporter de la gourmandise à nos cookies.

6. Laisser reposer la pâte à cookies minimum 30 minutes au réfrigérateur. 7. Préchauffer le four à 180°C au bout de 20 minutes de repos.

8. Former des boules sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

9. Espacer suffisamment les cookies pour qu'ils ne se collent pas pendant la cuisson.

10. Décorer les cookies de quelques M&M's (copeaux ou entiers).

11. Cuire les biscuits pendant 5 à 10 minutes à 180°C, en position "traditionnelle".

12. Laisser refroidir avant de servir.


Remarque : les cookies doivent rester mous, ils deviendront croustillants en refroidissant.



Bonne dégustation !

214 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page